NOUVELLE IDENTITÉ ECP

Publié le 28 février 2017

Nouveau logo et nouveau site internet pour le cinquantenaire d’ECP

Depuis un demi-siècle, ECP, spécialiste du transport frigorifique et isotherme, est un carrossier constructeur réputé pour la qualité de ses véhicules.

Véritable expert du transport frigorifique et isotherme, ECP se dote d’une nouvelle identité graphique et d’un nouveau site internet.

Avec un design plus moderne, la nouvelle charte graphique ECP souhaite mettre en avant l’aspect technique de ses produits transmettant une expertise et un professionnalisme éprouvés.

« ECP est une marque bien implantée en France. Notre entreprise a donc souhaité afficher une image plus actuelle, fondée sur un savoir-faire technique performant et résolument tourné vers l’avenir » explique Marcel Lebréquier, Président fondateur.

Le nouveau logo est toujours complété de son slogan : « Le Carrossier du Froid » qui a accompagné la marque pendant de nombreuses années traduisant ainsi les engagements d’ECP auprès de ses clients.

Le nouveau site internet www.ecp-sa.fr permet aux professionnels d’accéder à toute l’offre Produits et Services de la marque : Fiches Produit par véhicule et par marque, centre de test et renouvellement ATP, réparation et vente de véhicules d’occasion.

Investir dans un véhicule ECP, c’est préserver votre investissement par une valeur sûre.