L’ADDAX, le citadin malin

Publié le 13 décembre 2017

L’ADDAX MT 15, le citadin Malin qui va faire grand bruit !

Le porteur ADDAX MT 15, “Made in Belgium”, affiche une autonomie de 100 KM et une charge utile de plus de 600 kg. Ce nouveau véhicule compact collectionne les points forts.

SOLUTION IDÉALE POUR LA LIVRAISON URBAINE

Avec une surface au sol de seulement 5,40 m et des dimensions optimales (3,60 x1,50 m), pour une charge utile de 650 kg et un volume de 4m3, ADDAX est petit mais fort. Ce citadin malin est la solution idéale pour transporter tout produit nécessitant un transport sous température dirigée négative ou positive.

AUTONOME ET BIO

ADDAX a une autonomie d’énergie d’environ 100 km et il est 100 % écologique.

FROID DISPONIBLE 24H/24

Les batteries du groupe frigo se rechargent en 2h30 sur une simple prise domestique de 220V 6 ampères. Le groupe frigo a une autonomie d’environ 6 heures en température positive. ADDAX est réfrigéré à température positive de 0 à +20° C été comme hiver.

ECONOMIQUE

ADDAX est peu coûteux à l’entretien. Il roule pour quelques euros par jour et fait du froid pour moins d’un euro par jour.

INNOVANT

Le groupe frigorifique n’utilise pas l’énergie de traction du véhicule. Les batteries de traction sont logées dans le châssis et celles du groupe frigo dans un caisson fixé au châssis, offrant un centre de gravité très bas. ADDAX est doté d’un vrai châssis avec longerons en “U” qui permet d’avoir un plancher plat. Comme pour la ZOE FreeZen, la cellule isotherme de l’ADDAX est constituée de panneaux isolants en mousse polyuréthane.

Consulter la fiche technique de l’ADDAX MT 15