PEUGEOT Expert

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ECP-Expert 2023

Véhicule de base

  • PEUGEOT Expert tous modèles : M et XL.
  • Motorisation Diesel : 2 L 145 cv ou 180 cv
  • Avec ou sans porte latérale coulissante droite.
  • Options constructeur : BQ01 + CZ02 pour M uniquement.

Descriptif de la transformation

  • Volume après aménagement de 3,3 m3 à 3,7 m3 (selon modèle)
  • Isolation normale en « isotherme » (IN) AVEC porte latérale coulissante.
  • Isolation renforcée en « isotherme » (IR) SANS porte latérale coulissante ou AVEC porte battante.
  • Isolation normale en « classe A » (FNAX : Agrément en froid positif) AVEC porte latérale coulissante.
  • Isolation renforcée en « classe A » (FRAX : Agrément en froid positif) SANS porte latérale coulissante ou AVEC porte battante.
  • Isolation renforcée en « classe C » (FRCX : Agrément en froid négatif) sans porte latérale coulissante ou AVEC porte battante.
  • Panneaux sandwich isolés par mousse polyuréthanne avec revêtement polyester alimentaire blanc lisse assurant les conditions d’hygiène et d’entretien nécessaires.
  • Plancher gris antidérapant finition corindon, avec seuil de porte.
  • Double joint aux portes arrière et latérale pour une parfaite isolation thermique.
  • Bondes d’évacuation.
  • Équipement démontable et transférable dans un véhicule identique.
  • Cellule garantie 2 ans (sous conditions).

Groupes frigorifiques

  • Groupe CARRIER ou THERMOKING : Condenseur semi-encastré logé dans un carénage aérodynamique.
  • De type « Électrique » ou « Poulie-moteur ».
  • Groupe VESNA : sous châssis, à l’emplacement de la roue de secours (hauteur d’origine).
  • De type « Électrique ».
  • Fonctionnement « Route » ou « Route et Secteur ».
  • Boîtier de commande de groupe en cabine.
  • Prise secteur positionnée côté gauche + rallonge secteur de 7 m.
  • Isolation phonique maîtrisée réduisant le bruit du groupe frigorifique.

Options

  • Plancher intermédiaire (en clayettes aluminium).
  • Étagère.
  • Rail d’arrimage et sangle.
  • Équipement « poissonnier » (Relevé des seuils des portes arrière et/ou latérale + bondes d’évacuation).
  • Équipement « Boucher » (Rail en pavillon ou/et barre lisse sur côté).
  • Cloison intermédiaire formant deux compartiments.
  • Aménagement bi-température.
  • Aménagement isotherme ou frigorifique de véhicule équipé d’une cabine approfondie.
  • Rideau à lamelle sur portes arrière ou/et latérale.
  • Plinthes.
  • Renforcement du plancher par tôle aluminium.
  • Porte battante (720×1040 mm) derrière la porte latérale coulissante droite d’origine.
  • Enregistreur de température (Clé USB ou imprimante).
  • Publicité et décoration.
  • Nous consulter pour toutes autres options.

Incompatibilités

  • Porte latérale droite motorisée.
  • Accès et démarrage main libre (ADML).