MERCEDES Vito
Véhicule de base
- MERCEDES Vito tous modèles avec cloison tôlé d’origine : COMPACT, LONG et EXTRA-LONG.
- Avec ou sans porte latérale coulissante droite.
- Avec ou sans climatisation.
- Toutes motorisations Diesel, traction ou propulsion.
- 2 portes arrière ou hayon.
- 4×4 possible.
- Boîte de Vitesse Automatique (BVA) possible.
Descriptif de la transformation
- Volume après aménagement de 3,4 m3 à 4,2 m3 (selon modèle).
- Isolation renforcée en « isotherme » seul (IR) avec ou sans porte latérale coulissante.
- Isolation renforcée en « classe A » (FRAX : Agrément en froid positif) avec ou sans porte latérale coulissante.
- Isolation renforcée en « classe C » (FRCX : Agrément en froid négatif) sans porte latérale coulissante ou avec porte battante.
- Panneaux sandwich en mousse polyuréthanne injectée sous presse avec revêtement polyester alimentaire blanc lisse assurant les conditions d’hygiène et d’entretien nécessaires.
- Panneaux moulés à la forme du véhicule pour une optimisation du volume utile, reposant sur un bac étanche et assemblés par emboitement.
- Plancher polyester gris antidérapant finition grain de riz avec seuil de porte inox.
- Double joint aux portes arrière et latérale pour une parfaite isolation thermique.
- Bondes d’évacuation.
- Équipement démontable et transférable dans un véhicule identique.
- Cellule garantie 5 ans (sous conditions).
Groupes frigorifiques
- De marque : CARRIER ou THERMO KING.
- De type « Électrique » ou « Poulie-moteur ».
- Fonctionnement « Route » ou « Route et Secteur ».
- Boîtier de commande de groupe en cabine.
- Prise secteur positionnée côté gauche + rallonge secteur de 7 m.
- Groupe frigorifique logé dans un carénage aérodynamique permettant de maintenir l’esthétique du véhicule.
- Possibilité d’encastrement total du groupe frigorifique permettant de maintenir la hauteur d’origine du véhicule.
- Isolation phonique maîtrisée réduisant le bruit du groupe frigorifique.
Options
- Plancher intermédiaire (en clayettes aluminium).
- Étagère.
- Rail d’arrimage et sangle.
- Équipement « poissonnier » (Relevé des seuils de portes arrière et/ou latérale + bondes d’évacuation).
- Équipement « Boucher » (Rail en pavillon ou/et barre lisse sur côté).
- Cloison intermédiaire formant deux compartiments.
- Aménagement bi-température.
- Aménagement isotherme ou frigorifique de véhicule équipé d’une cabine approfondie.
- Rideau à lamelle sur portes arrière ou/et latérale.
- Plinthes.
- Renforcement du plancher par tôle aluminium.
- Porte battante (720×1040 mm) derrière la porte latérale coulissante droite d’origine.
- Enregistreur de température (Clé USB ou papier).
- Publicité et décoration.
- Nous consulter pour toutes autres options.
Incompatibilités
- Groupe frigorifique type « Poulie-moteur » incompatible avec la climatisation et la BVA sur les moteurs « Traction » et sur les 4×4.
Dernières infos
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