OPEL Movano

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Véhicule de base

  • OPEL Movano fourgon tôlé tous modèles : L1H1 au L4H3, Traction ou Propulsion, Roues simples ou roues jumelées et toutes motorisations Diesel.
  • Avec ou sans porte latérale coulissante droite et/ou gauche.
  • Avec ou sans climatisation.
  • Options constructeur : Extension de faisceau (KPD) et Prise de force moteur (V66).

Descriptif de la transformation

  • Volume après aménagement de 5,6 m3 à 11,8 m3 (selon modèle).
  • Isolation renforcée en « isotherme » seul (IR) avec ou sans porte latérale coulissante.
  • Isolation renforcée en « classe A » (FRAX : Agrément en froid positif) avec ou sans porte latérale coulissante.
  • Isolation renforcée en « classe C » (FRCX : Agrément en froid négatif) sans porte latérale coulissante ou avec porte battante.
  • Panneaux sandwich isolés par mousse polyuréthanne avec revêtement polyester alimentaire blanc lisse assurant les conditions d’hygiène et d’entretien nécessaires.
  • Plancher gris antidérapant finition corindon, avec seuil de porte.
  • Double joint aux portes arrière et latérale pour une parfaite isolation thermique.
  • Bondes d’évacuation.
  • Équipement démontable et transférable dans un véhicule identique.
  • Cellule garantie 2 ans.

Groupes frigorifiques

  • De marque : CARRIER ou THERMO KING.
  • De type « Electrique » ou « Poulie-moteur ».
  • Fonctionnement « Route » ou « Route et Secteur ».
  • Boîtier de commande de groupe en cabine.
  • Prise secteur positionnée côté gauche + rallonge secteur de 7 m.
  • Groupe frigorifique logé dans un carénage aérodynamique permettant de maintenir l’esthétique du véhicule.
  • Isolation phonique maîtrisée réduisant le bruit du groupe frigorifique.

Options

  • Étagère.
  • Rail d’arrimage et sangle.
  • Équipement « poissonnier » (Relevé des seuils des portes arrière et/ou latérale(s) + bondes d’évacuation).
  • Équipement « Boucher » (Rail en pavillon ou/et barre lisse sur côté).
  • Cloison intermédiaire formant deux compartiments.
  • Aménagement bi-température.
  • Aménagement isotherme ou frigorifique de véhicule équipé d’une cabine approfondie.
  • Rideau à lamelle sur portes arrière ou/et latérale.
  • Plinthes.
  • Renforcement du plancher par tôle aluminium antidérapant.
  • Porte latérale battante droite intégrée (850×1600 mm) ou porte battante (820×1240 mm) derrière la porte latérale coulissante droite d’origine.
  • Enregistreur de température (Clé USB ou papier).
  • Hayon élévateur.
  • Publicité et décoration.
  • Nous consulter pour toutes autres options.

Incompatibilités

  • Boîte de vitesse robotisée (BVR).