PEUGEOT Expert
Téléchargez nos fiches techniques pour ce véhicule :
Véhicule de base
- PEUGEOT Expert tous modèles : M et XL.
- Motorisation Diesel : 2 L 145 cv ou 180 cv
- Avec ou sans porte latérale coulissante droite.
- Options constructeur : BQ01 + CZ02 pour M uniquement.
Descriptif de la transformation
- Volume après aménagement de 3,3 m3 à 3,7 m3 (selon modèle)
- Isolation normale en « isotherme » (IN) AVEC porte latérale coulissante.
- Isolation renforcée en « isotherme » (IR) SANS porte latérale coulissante ou AVEC porte battante.
- Isolation normale en « classe A » (FNAX : Agrément en froid positif) AVEC porte latérale coulissante.
- Isolation renforcée en « classe A » (FRAX : Agrément en froid positif) SANS porte latérale coulissante ou AVEC porte battante.
- Isolation renforcée en « classe C » (FRCX : Agrément en froid négatif) sans porte latérale coulissante ou AVEC porte battante.
- Panneaux sandwich isolés par mousse polyuréthanne avec revêtement polyester alimentaire blanc lisse assurant les conditions d’hygiène et d’entretien nécessaires.
- Plancher gris antidérapant finition corindon, avec seuil de porte.
- Double joint aux portes arrière et latérale pour une parfaite isolation thermique.
- Bondes d’évacuation.
- Équipement démontable et transférable dans un véhicule identique.
- Cellule garantie 2 ans (sous conditions).
Groupes frigorifiques
- Groupe CARRIER ou THERMOKING : Condenseur semi-encastré logé dans un carénage aérodynamique.
- De type « Électrique » ou « Poulie-moteur ».
- Groupe VESNA : sous châssis, à l’emplacement de la roue de secours (hauteur d’origine).
- De type « Électrique ».
- Fonctionnement « Route » ou « Route et Secteur ».
- Boîtier de commande de groupe en cabine.
- Prise secteur positionnée côté gauche + rallonge secteur de 7 m.
- Isolation phonique maîtrisée réduisant le bruit du groupe frigorifique.
Options
- Plancher intermédiaire (en clayettes aluminium).
- Étagère.
- Rail d’arrimage et sangle.
- Équipement « poissonnier » (Relevé des seuils des portes arrière et/ou latérale + bondes d’évacuation).
- Équipement « Boucher » (Rail en pavillon ou/et barre lisse sur côté).
- Cloison intermédiaire formant deux compartiments.
- Aménagement bi-température.
- Aménagement isotherme ou frigorifique de véhicule équipé d’une cabine approfondie.
- Rideau à lamelle sur portes arrière ou/et latérale.
- Plinthes.
- Renforcement du plancher par tôle aluminium.
- Porte battante (720×1040 mm) derrière la porte latérale coulissante droite d’origine.
- Enregistreur de température (Clé USB ou imprimante).
- Publicité et décoration.
- Nous consulter pour toutes autres options.
Incompatibilités
- Porte latérale droite motorisée.
- Accès et démarrage main libre (ADML).
Dernières infos
-
17 février 2023
Notre nouvel investissement
-
10 février 2023
ECP sera présent sur le SELFI !!!!