TOYOTA Proace

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Fiche produit TOYOTA PROACE

Véhicule de base

  • TOYOTA Pro Ace tous modèles : COMPACT, MEDIUM et LONG.
  • Toutes motorisations Diesel.
  • Avec ou sans porte latérale coulissante droite.
  • Avec ou sans climatisation.
  • Options constructeur : Boitier carrossier.

Descriptif de la transformation

  • Volume après aménagement de 2,8 m3 à 4 m3 (selon modèle)
  • Isolation renforcée en « isotherme » seul (IR) avec ou sans porte latérale coulissante.
  • Isolation renforcée en « classe A » (FRAX : Agrément en froid positif) avec ou sans porte latérale coulissante.
  • Isolation renforcée en « classe C » (FRCX : Agrément en froid négatif) sans porte latérale coulissante ou avec porte battante.
  • Panneaux sandwich isolés par mousse polyuréthanne avec revêtement polyester alimentaire blanc lisse assurant les conditions d’hygiène et d’entretien nécessaires.
  • Plancher gris antidérapant finition corindon, avec seuil de porte.
  • Double joint aux portes arrière et latérale pour une parfaite isolation thermique.
  • Bondes d’évacuation.
  • Équipement démontable et transférable dans un véhicule identique.
  • Cellule garantie 5 ans (sous conditions).

Groupes frigorifiques

  • De marque : CARRIER ou THERMO KING.
  • De type « Électrique » ou « Poulie-moteur ».
  • Fonctionnement « Route » ou « Route et Secteur ».
  • Boîtier de commande de groupe en cabine.
  • Prise secteur positionnée côté gauche + rallonge secteur de 7 m.
  • Groupe frigorifique logé dans un carénage aérodynamique permettant de maintenir l’esthétique du véhicule.
  • Possibilité d’encastrement total du groupe frigorifique permettant de maintenir la hauteur d’origine du véhicule.
  • Isolation phonique maîtrisée réduisant le bruit du groupe frigorifique.

Options

  • Plancher intermédiaire (en clayettes aluminium).
  • Étagère.
  • Rail d’arrimage et sangle.
  • Équipement « poissonnier » (Relevé des seuils de portes arrière et/ou latérale + bondes d’évacuation).
  • Équipement « Boucher » (Rail en pavillon ou/et barre lisse sur côté).
  • Cloison intermédiaire formant deux compartiments.
  • Aménagement bi-température.
  • Aménagement isotherme ou frigorifique de véhicule équipé d’une cabine approfondie.
  • Rideau à lamelle sur portes arrière ou/et latérale.
  • Plinthes.
  • Renforcement du plancher par tôle aluminium.
  • Porte battante (720×1040 mm) derrière la porte latérale coulissante droite d’origine.
  • Enregistreur de température (Clé USB ou papier).
  • Publicité et décoration.
  • Nous consulter pour toutes autres options.

Incompatibilités

  • Porte latérale droite motorisée.
  • Accès et démarrage main libre (ADML).