RENAULT Master
Véhicule de base
- RENAULT Master fourgon tôlé tous modèles : L1H1 au L4H3, Traction ou Propulsion, Roues simples ou roues jumelées et toutes motorisations Diesel.
- Avec ou sans porte latérale coulissante droite et/ou gauche.
- Avec ou sans climatisation.
- Options constructeur : Câblage d’adaptation complémentaire (CABADP) et Prise de force moteur.
Descriptif de la transformation
- Volume après aménagement de 5,6 m3 à 11,8 m3 (selon modèle).
- Isolation renforcée en « isotherme » seul (IR) avec ou sans porte latérale coulissante.
- Isolation renforcée en « classe A » (FRAX : Agrément en froid positif) avec ou sans porte latérale coulissante.
- Isolation renforcée en « classe C » (FRCX : Agrément en froid négatif) sans porte latérale coulissante ou avec porte battante.
- Panneaux sandwich isolés par mousse polyuréthanne avec revêtement polyester alimentaire blanc lisse assurant les conditions d’hygiène et d’entretien nécessaires.
- Plancher gris antidérapant finition corindon, avec seuil de porte.
- Double joint aux portes arrière et latérale pour une parfaite isolation thermique.
- Bondes d’évacuation.
- Équipement démontable et transférable dans un véhicule identique.
- Cellule garantie 2 ans.
Groupes frigorifiques
- De marque : CARRIER ou THERMO KING.
- De type « Électrique » ou « Poulie-moteur ».
- Fonctionnement « Route » ou « Route et Secteur ».
- Boîtier de commande de groupe en cabine.
- Prise secteur positionnée côté gauche + rallonge secteur de 7 m.
- Groupe frigorifique logé dans un carénage aérodynamique permettant de maintenir l’esthétique du véhicule.
- Isolation phonique maîtrisée réduisant le bruit du groupe frigorifique.
Options
- Étagère.
- Rail d’arrimage et sangle.
- Équipement « poissonnier » (Relevé des seuils de portes arrière et/ou latérale(s) + bondes d’évacuation).
- Équipement « Boucher » (Rail en pavillon ou/et barre lisse sur côté).
- Cloison intermédiaire formant deux compartiments.
- Aménagement bi-température.
- Aménagement isotherme ou frigorifique de véhicule équipé d’une cabine approfondie.
- Rideau à lamelle sur portes arrière ou/et latérale.
- Plinthes.
- Renforcement du plancher par tôle aluminium antidérapant.
- Porte latérale battante droite intégrée (850×1600 mm) ou porte battante (820×1240 mm) derrière la porte latérale coulissante droite d’origine.
- Enregistreur de température (Clé USB ou papier).
- Hayon élévateur.
- Publicité et décoration.
- Nous consulter pour toutes autres options.
Incompatibilités
- Boîte de vitesse robotisée (BVR).
Dernières infos
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10 février 2023
ECP sera présent sur le SELFI !!!!